Cette semaine-là #50/52

Processed with Moldiv

Promenade à Dax

Processed with Moldiv

Petites orchidées

Processed with Moldiv

La nouvelle voiture de Roxane

Processed with Moldiv

Détails (1) du sapin de Noël

Processed with Moldiv

Détails (2) du sapin de Noël

Processed with Moldiv

Le sapin de Noël

Parce que le droit à l’oubli des mauvais moments existe et que ceux-ci sont bien trop présents dans mon quotidien, j’ai envie de compiler dans un article les heureux moments -petits ou grands- de la semaine qui vient de s’écouler.

Il ne faut pas voir la vie qu’en noir, même lorsqu’on mène une vie atypique, faite de combat contre la maladie.

Lundi

Ma séance hebdomadaire de rééducation avec Nolwenn, ma super kinésithérapeute de choc, avec qui je passe toujours un agréable moment fait d’exercices bien entendu, mais aussi de papotages. Merci de me faire découvrir ton univers et ta bonne humeur.

Mardi

Réception d’une bien belle surprise, un colis rempli de produits de beauté bio, d’un calendrier de l’Avent original (24 sachets de thés bio à déguster) et de friandises dans une jolie trousse, dont les fameux kit kat japonais au thé matcha que je rêvais de tester. Merci Isabelle et Corentin !

Mercredi

Arrivée à dax avec ma maman et ma petite fille pour y fêter les fêtes de fin d’année. Trajet qui a failli mal se terminer à cause de douleurs fulgurantes mais comme le dit l’expression, « tout est bien qui fini bien ».

Faire griller du pain au feu de cheminée et tenter de faire griller des châtaignes comme dans mon enfance.

Jeudi

Écouter les crépitements du feu de cheminée, se réchauffer près de l’âtre lovée dans une étole confortable, sentir l’odeur du bois qui part en fumée.

Souhaiter son anniversaire à une très bonne amie et être heureuse de lui choisir un joli cadeau. Bon anniversaire Caroline !

Décembre, le mois des cadeaux. Sélectionner des cadeaux pour mon mari et en être heureuse.

Vendredi

Rendez-vous chez le dentiste. En sortir satisfaite du devoir accompli.

La préparation des fêtes de Noël s’intensifie, je fais le plein d’idées pour la décoration des tables. Il va y avoir du doré et du fait-main cette année.

La recherche des cadeaux de Noël se poursuit, avec un cadeau acheté pour ah…surprise ! Que c’est chouette de faire des cadeaux à ses proches !

Samedi

Déguster une bonne côte de bœuf cuite dans notre cheminée et accompagnée de frites maison.

Passer l’après-midi à faire les boutiques à Dax avec ma maman, sans trop de fatigue, chose qui ne m’était pas arrivée depuis des mois.

La valse des cadeaux de Noël continue. Encore deux de réalisés ! Je suis contente de m’y prendre à l’avance cette fois-ci.

Dimanche

Recevoir le sacrement des malades.

Passer un heureux moment avec Richard et mes parents.

Faire le sapin de Noël avec ma maman et ma petite fille.

Bonne semaine !

Publicités