Bonne fête Papa !

DSCF6672B&WAprès la fête des mères, c’est aujourd’hui au tour des pères d’être fêtés. Quelle chance pour eux, cette année, la fête des pères tombe pile le même jour que le début de l’été ainsi que la fête de la musique. Ça va swinguer ce soir dans la rue !

Deux papas à fêter. Mon Papa à moi et le Papa de ma fille.

Bonne fête à distance à mon Papa. Je te remercie pour tes messages qui ont accompagné mon année. Je sais que tu lis mon blog avec assiduité. Je sais que tu penses à moi même si tu es loin. Dès que tu le peux, tu viens me rendre visite. On se verra cet été, lorsque je viendrai me ressourcer dans notre maison familiale avec ma fille. Les vacances approchent à grand pas. Je ressens déjà la caresse du gazon et la chaleur du carrelage de la terrasse sous mes pieds nus.

Bonne fête aussi à toi, mon Amour, le papa de ma petite Roxane. Bientot trois ans que tu es un super papa, que tu prends soin de notre petite fille. Le matin, tu lui prépares le petit déjeuner, tu l’habilles lorsque je ne suis pas en forme et tu l’emmènes à la crèche. Tu la promènes au square alors que ce n’est pas ton truc, tu m’aides à lui donner le bain. Tu es toujours là lorsqu’elle te tend les bras. Ensemble nous l’aidons à grandir.  Bref, tu es un papa présent.

Roxane est encore trop petite pour bricoler de ses petites mains un joli cadeau pour son papa. C’est donc moi qui m’en suis occupée et je suis plutôt satisfaite de mon choix. J’espère que ce cadeau te plaira.

Je nous souhaite encore plein de fêtes des pères à partager, avec bientôt son lot de dessins et de poèmes écrits à la main. Je ne sais pas si la pâte à sel et les boîtes de camembert sont toujours à la mode chez les maîtres/maîtresses, j’ai hâte de voir cela. L’an prochain peut-être ?

En attendant, quelques photos souvenirs de ce week-end.

IMG_2257Un joli bouquet d’hortensias, offert par mon mari, souvenir des fleurs de notre mariage

IMG_2249Roxane qui se glisse dans son panier après avoir en avoir retiré ses peluches.

IMG_2310Roxane adore le sirop de grenadine.

IMG_2312 IMG_2313

Promenade dans le quartier à l’occasion de la fête de la musique

Et bien sûr, bonne fête à tous les papas, et tout particulièrement à ceux de mon entourage -notamment mon grand frère, papa de deux adorables fillettes- !

Publicités