A propos

Bonjour,

Je m’appelle Magali Yung-Ja et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

En vrac, je suis adoptée d’origine coréenne, j’ai grandi dans le sud-ouest (les Landes plus précisément) et je vis à Paris dans le 11ème arrondissement pour des raisons professionnelles mais aussi parce que j’aime la Capitale, même si mon rêve secret est de déménager à Bordeaux, ma ville d’étudiante.

Je suis également mariée depuis le 8 juin 2013, maman d’une adorable petite fille de bientôt trois ans.

En juillet 2013, les médecins ont découvert que j’étais atteinte d’une sale maladie, un insulinome, alors que je n’avais que trente et un ans. Beau cadeau de mariage, ça m’apprendra à ne pas faire de liste.

Qui suis je2qui suis je1Moi 2

Avant / Après

Depuis, je vis au jour le jour et je lutte encore et encore. Comment concilier mon combat contre cette fichue maladie avec ma vie de famille et la vie tout court ?

« La vie de l’homme n’est qu’un combat« , dixit Saint Vincent de Paul. Ceci n’est pas un énième sujet du bac de philo, mais le témoignage de ma lutte contre la maladie.

J’ai décidé d’ouvrir ce blog au cours de l’été 2014. Je vous invite à y partager mon quotidien -vis ma vie de malade, de maman, et de créatrice (je suis fan du Do It Yourself, notamment de crochet et de broderie) – et mes coups de cœur : le dernier en date, la slow cosmétique.

Je vous souhaite une bonne lecture,

A vite,

Magali Yung-Ja

**********

Pour me contacter : magali.yungja@gmail.com

mise à jour le 11 juin 2015